Eh ! Bonjour à tous.
Je viens d'apprendre que le forum renait. Je suis super contente. Qui a repris le flambeau ?
On va pouvoir reprendre nos discussions avec les anciens membres.
Et on retrouve les émoticônes...
Bon dimanche.
Veiller tard est le podcast inédit des fans de Jean-Jacques Goldman, proposé par Là-bas ! Plongez dans des enregistrements exclusifs et rares de l'artiste, capturés au fil des concerts, pour revivre ses plus grands moments sur scène. Plus d'informations et lecture : https://jjgoldman.net/la-bas/podcast-ve ... s-goldman/
Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
Bonsoir,
(re)Bienvenue sur le forum.
J'ai repris le flambeau, que j'avais confié dans le passé :)
(re)Bienvenue sur le forum.
J'ai repris le flambeau, que j'avais confié dans le passé :)
Bonjour,
Tu as dû avoir du boulot à supprimer tous les spams...
A bientôt.
Tu as dû avoir du boulot à supprimer tous les spams...
A bientôt.
Bon on peut dire que nous sommes déjà 2 de l'ancien forum à être revenus...
Merci à toi Zyk de le faire revivre, si je comprends bien tu en avais fait partie ?
Merci à toi Zyk de le faire revivre, si je comprends bien tu en avais fait partie ?
Tu as réussi à te reconnecter ! Super ! J'aimerais bien aussi que les anciens reviennent. ça manque de mouvement pour l'instant. Bonne journée.
Bonjour Zyk. J'ignorais que c'était toi qui avait créé ce forum. Je pensais que c'était Greg.
hello tout le monde, hello Bastien. De retour après une petit vingtaine d'années d'absence, et je constate que le forum est de nouveau ouvert. Je n'ai plus de pastille rouge avec écrit "admin" en dessous, mais c'est avec plaisir que j'échangerai si le forum revit ;) A bientôt ;)
De retour sur le forum après quelques années d'absence.
Content de voir qu'il revit un peu
Content de voir qu'il revit un peu
coucou, je reviens aussi parmi vous. Et je pensais moi aussi que c'était Greg qui avait crée le forum.
Quelqu'un a des nouvelles de lui ?
Quelqu'un a des nouvelles de lui ?
Bonsoir à tous,
Quelle joie de découvrir, par hasard, le retour du Forum. Merci pour cette initiative.
Au plaisir de vous lire...
Quelle joie de découvrir, par hasard, le retour du Forum. Merci pour cette initiative.
Au plaisir de vous lire...
Tout nous semblait normal
Nos vies seraient un bal
Les jolies danses sont rares,
On l'apprend plus tard...
Nos vies seraient un bal
Les jolies danses sont rares,
On l'apprend plus tard...