Michael Jones arrêtera la tournée "L'héritage Goldman" en 2025

Espace réservé à toutes les discussions concernant Michael Jones.
florentillus

Michael Jones arrêtera la tournée "L'héritage Goldman" en 2025

Message par florentillus »

Ces deux dernières années, j’ai eu l’immense plaisir de partager avec de jeunes artistes et surtout avec vous le spectacle « L’Héritage Goldman ». Nous avons vécu à travers l'œuvre de Jean-Jacques des moments magiques, qui resteront dans nos mémoires et je l'espère dans celle des générations à venir.
J’ai eu le bonheur, aux côtés d'Erick Benzi, de pouvoir transmettre à cette jeune génération d'artistes talentueux que furent Mary Cooper, Jessy Elsa Palma, Anne-Sophie Seba, Cephaz, Cyprien Zeni, Nérac, Lilian Renaud et Tomislav Matosin, des chansons qui ont touchées et marquées tant de vies et surtout la mienne.
Ils ont porté haut la flamme de ce projet.
Mais un héritage comme je l’ai dit tous les soirs sur scène, c’est avant tout une transmission et il est temps à mon tour de passer le flambeau à cette jeune génération d’interprètes. C'est à eux maintenant de faire vivre ce spectacle.
Ainsi, l’année 2025 sera pour moi l’occasion de reprendre les routes avec une nouvelle tournée qui sera une rétrospective de mes 60 années de carrière, 60 années avec vous, sans qui tous ces moments de partage n’auraient pas été possible !
I keep on rolling …
Michael Jones
Répondre