Pour Jane
C'est issu du même enregistrement que "Juste quelques hommes", toujours lors du dernier concert de Goldman aux Francofolies 2004.
[player]http://www.forum-labas.com/collection/chapeaux.mp3[/player]
Veiller tard est le podcast inédit des fans de Jean-Jacques Goldman, proposé par Là-bas ! Plongez dans des enregistrements exclusifs et rares de l'artiste, capturés au fil des concerts, pour revivre ses plus grands moments sur scène. Plus d'informations et lecture : https://jjgoldman.net/la-bas/podcast-ve ... s-goldman/
Ah l'horreur, le cauchemar j'ai pas de son
Merci merci et encore merci ...
Oui je n'ai tilté que hier que "juste quelques hommes" était issu des Francofolies 2004 ... et que donc forcement tu avais les "petits chapeaux"
tu as l'intégralité du spectacle ?
du concert ? avec Patricia Kass et Jamais
ou juste avec notre JJ national ?
Ce soir là c'était la dernière du mec qui a crée les "Francoflolies" (j'sais plus son nom) il y avait eu pleins de surprises .... souchon, voulzy et euh je me rappelle plus ...
J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien
Oui je n'ai tilté que hier que "juste quelques hommes" était issu des Francofolies 2004 ... et que donc forcement tu avais les "petits chapeaux"
Ce soir là c'était la dernière du mec qui a crée les "Francoflolies" (j'sais plus son nom) il y avait eu pleins de surprises .... souchon, voulzy et euh je me rappelle plus ...
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
C'est un plaisirJane a écrit :Ah l'horreur, le cauchemar j'ai pas de son
Je n'ai que Jean-Jacques.Oui je n'ai tilté que hier que "juste quelques hommes" était issu des Francofolies 2004 ... et que donc forcement tu avais les "petits chapeaux"
Jean-Louis FoulquierCe soir là c'était la dernière du mec qui a crée les "Francoflolies" (j'sais plus son nom) il y avait eu pleins de surprises .... souchon, voulzy et euh je me rappelle plus ...
Oui moi aussi j'adore quand il dévie un peu ... ça change des enregistrements que l'on connait par coeur ...
C'est pour ça que j'aime "Le Rapt" elle est complètement différente de la version originale ... il l'a quelque peu modifiée et il l'a chante super bien ....
J'avoue j'avoue j'avoue j'avoue
C'est pour ça que j'aime "Le Rapt" elle est complètement différente de la version originale ... il l'a quelque peu modifiée et il l'a chante super bien ....
J'avoue j'avoue j'avoue j'avoue
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas