Ces chanson sont particulièrement "atroces", mais la patte JJG est bien là, musicalement c'est pas tres loin de ce qu'on retrouve plus tard sur le 1er album. Mais alors les textes et le chant.......c'est à la fois ridicule et à la fois touchant...
Dommage pour nuit de solitudes car c'est la meilleure selon moi, celle qui avait peut être un avenir plus radieux.
Sinon Tai phong c'est vraiment tres bon, mais encore et toujours le chant de jean jacques....
Veiller tard est le podcast inédit des fans de Jean-Jacques Goldman, proposé par Là-bas ! Plongez dans des enregistrements exclusifs et rares de l'artiste, capturés au fil des concerts, pour revivre ses plus grands moments sur scène. Plus d'informations et lecture : https://jjgoldman.net/la-bas/podcast-ve ... s-goldman/
Je me réécoute toute la période 75/79 avec Taï Phong et les premiers titres solos de Goldman.
Je trouve l'ensemble vraiment très intéressant sur le plan musical, j'avais oublié combien Taï Phong proposait des chansons riches. Bien sûr, le tout reste un peu brouillon mais je trouve qu'il y a quand même des pépites comme Games (quelle voix sur le final !!), When it's a season très recherchée ou Follow Me qui sonne vraiment bien.
Je trouve l'ensemble vraiment très intéressant sur le plan musical, j'avais oublié combien Taï Phong proposait des chansons riches. Bien sûr, le tout reste un peu brouillon mais je trouve qu'il y a quand même des pépites comme Games (quelle voix sur le final !!), When it's a season très recherchée ou Follow Me qui sonne vraiment bien.