nan mais franchement.. les choeurs de l'ex armée rouge, l'entrée sur il suffira d'un signe, ca vous a fait qoi ?? grandiose quand meme ? qui s'en doutait ?
Et Rouge en live ca fait quoi ?:sourire:
Veiller tard est le podcast inédit des fans de Jean-Jacques Goldman, proposé par Là-bas ! Plongez dans des enregistrements exclusifs et rares de l'artiste, capturés au fil des concerts, pour revivre ses plus grands moments sur scène. Plus d'informations et lecture : https://jjgoldman.net/la-bas/podcast-ve ... s-goldman/
ah oui ca c'est magik !!! j'y croyais pas, franchemetn quelle tournée, quelle apparition !!!
Ce Il suffira est mon préféré (j'adore sur la vidéo tiens, où il donne une intonation différente au début, juste 2sec, mais vcool !), Rouge est merveilleuse (surtout la fin selon moi, quand on passe du bien rythmé au tout doux, piano, "oooohooo...." cfr aussi vidéo, où JJG en parle aussi.
Ce Il suffira est mon préféré (j'adore sur la vidéo tiens, où il donne une intonation différente au début, juste 2sec, mais vcool !), Rouge est merveilleuse (surtout la fin selon moi, quand on passe du bien rythmé au tout doux, piano, "oooohooo...." cfr aussi vidéo, où JJG en parle aussi.
rha ben grâce à toi ade maintenant je l'ai vu et