Je parle bien sûr des 3 reprises anglaises de la fin du premier CD du "New Morning"...
* Tobacco Road
* Think
* Knock on Wood
Personne n'en a encore parlé... mais je sais pas vous, perso l'enchaînement de ces trois chansons me donne qu'une envie : bondir sur le premier balais qui passe et me la jouer à la Aretha Franklin avec la voix rocailleuse
Sérieux, c'est du bonheur en barre, ces trois chansons... j'ai des frissons quand je les entends, obligé je chante dessus, je peux pas les laisser passer !!
Et vous ???
Et question pour les gratteux : avez-vous déjà essayé de vous les refaire à la gratte avec le CD ??
Veiller tard est le podcast inédit des fans de Jean-Jacques Goldman, proposé par Là-bas ! Plongez dans des enregistrements exclusifs et rares de l'artiste, capturés au fil des concerts, pour revivre ses plus grands moments sur scène. Plus d'informations et lecture : https://jjgoldman.net/la-bas/podcast-ve ... s-goldman/
J'ai eu du mal à comprendre cette phrase...Greg a écrit :Je suis content que sur c'est morceau Goldman se soit un peu effacé pour laisser la part belle aux 3 filles
Greg, faut refaire de la grammaire!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...
Le meilleur reste à venir
Le meilleur reste à venir
MDRRRRRRRR... et là, Elo, le Greg, elle l'a casssségranelo a écrit :J'ai eu du mal à comprendre cette phrase...Greg a écrit :Je suis content que sur c'est morceau Goldman se soit un peu effacé pour laisser la part belle aux 3 filles
Greg, faut refaire de la grammaire!
Top la classe, Elo ; blondes un jouuuuuuur...
Kickers Girl >>> y'a beaucoup de chansons sur le best-of ? C'est quoi le titre ??
@}--}--