Add a écrit :Wouah j'vois que je suis pas la seule à m'être évanouie aux concerts!! ça mériterait un topic !!cris a écrit :
kickers, moi, c'était à la tournée précédente que je me suis retrouvée soulevée par les vigiles, ils ont bien voulu me laisser retourner mais dans le fond de la fosse![]()
Punaise j'ai fait pire que vous moi !! infirmerie et retour dans le fond de la fosse aprés![]()
![]()
Concert du 5 Mai, j'y était aussi ! C'était mon toutout premier, cadeau d'anniversaire pour mes 11 ansKickers Girl a écrit :peut-être que ct le 5 mai alors ...
Rhooo oui, moi aussi c'est vraiment LA tournée que j'regrette de ne pas avoir vu.LeeLoOo a écrit :Mon plus grand regret est de n'avoir pas pu participer à la tournée Rouge
ben en fait la vidéo je l'ai (pas top qualité), mais je n'ai pas de magnéto pour la copier. on s'arrange en mp si tu veuxKiou a écrit :Concert du 5 Mai, j'y était aussi ! C'était mon toutout premier, cadeau d'anniversaire pour mes 11 ansKickers Girl a écrit :peut-être que ct le 5 mai alors ...![]()
La seule image qui me reste c'est la fin, ou JJ s'en vaet qu'il pousse l'espèce de lampe de billard qui pend, et qu'elle continue à balancer 5mn après la fin du concert pendant que les gens sortent...
Le reste c'est un peu plus flou, mais c'était géant vu que c'est à partir de la que tout à commençé pour moi !
(d'ailleur si heuuu tu trouves la vidéo)