Bonjour !!!! je cherche la partition de veiller tard, sur la tournée "Un tour ensemble", jouée par Jones avec un bottleneck !!! si vous l'avez merci de me la passer !!!!
Merci à vous. Et bonne gratte !!!!
Amemnon.
Veiller tard est le podcast inédit des fans de Jean-Jacques Goldman, proposé par Là-bas ! Plongez dans des enregistrements exclusifs et rares de l'artiste, capturés au fil des concerts, pour revivre ses plus grands moments sur scène. Plus d'informations et lecture : https://jjgoldman.net/la-bas/podcast-ve ... s-goldman/
Voilà, j'ai déchiffré le morceau. En fait, Goldman joue désacordé. Sur la tournée 2002, il jouait avec un guitare accordé 1,5 ton plus bas + un capodastre à la 1ere case. Ce qui correspond au final à une guitare baissée d'un ton. C'est ce que j'ai fait, et cela donne la grille suivante :
Et comme j'étais en forme j'ai fait une vidéo qui montre mes positions d'accords :
[youtube]JH-kZ0fGI18[/youtube]
Code : Tout sélectionner
Intro : A2
Couplets :
| Am | E | Gm | D |
|F - E |Am-Am4|Dm-Dm7|E7 - E|
Refrains :
| C | G | Bb | F |
| Am | E | E | Am |
| Dm | Am |F - E | Am |
[youtube]JH-kZ0fGI18[/youtube]
Salut Greg,
Je te félicite pour ton aide. Cela faisait 1 petit temps que je cherchais. J'en étais à démarrer sur la tonalité de Gm. Puis je me suis rendu compte que sa guitare était détunée et le capo se voyait sur la vidéo. C'est là que je suis venu sur cette discussion, et tu as confirmé mes soupçons !
Merci pour ta suite d'accords qui me semble correcte : BRAVO.
Je te félicite pour ton aide. Cela faisait 1 petit temps que je cherchais. J'en étais à démarrer sur la tonalité de Gm. Puis je me suis rendu compte que sa guitare était détunée et le capo se voyait sur la vidéo. C'est là que je suis venu sur cette discussion, et tu as confirmé mes soupçons !
Merci pour ta suite d'accords qui me semble correcte : BRAVO.