Bonjour, il y a quelques jours, je me suis procuré le livre "Jean-Jacques Goldman - In town tonight". J'ai feuilleté ce livre, et j'ai remarqué que pour la tournée 91, 20 titres ont été joués :
01 - Nuit
02 - A quoi tu sers ?
03 - Il suffira d'un signe
04 - Un, deux, trois
05 - Chanson d'amour (...!)
06 - Peur de rien (blues)
07 - Vivre cent vies
08 - Je commence demain
09 - Peurs
10 - Il changeait la vie
11 - Là-bas
12 - Né en 17 à Leidenstadt
13 - C'est pas d'l'amour
14 - J'l'aime aussi
15 - Medley
16 - Je te donne
17 - A nos actes manqués
18 - Entre gris clair et gris foncé ou Plus fort
19 - Je marche seul
20 - Puisque tu pars
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui possède le concert en intégral (comme cité ci-dessus) ?
Merci à vous !
Veiller tard est le podcast inédit des fans de Jean-Jacques Goldman, proposé par Là-bas ! Plongez dans des enregistrements exclusifs et rares de l'artiste, capturés au fil des concerts, pour revivre ses plus grands moments sur scène. Plus d'informations et lecture : https://jjgoldman.net/la-bas/podcast-ve ... s-goldman/
Modifié en dernier par florentillus le mar. 05 avr. 2011, 09:09, modifié 1 fois.
pour "chanson d'amour" comme précisé plus haut elle n'a pas été jouée souvent,elle était prévue au départ mais a été retiré de la tracklist ensuite,ils l'on joué à Paris en Juin au Vélodrome Jacques Anquetil "La Cipale" de Vincennes,j'y étais,et surement sur quelques autres dates du début de la tournée,pour "Plus Fort" je ne l'ai pas entendu mais à la place "Entre gris Clair..."...