🎙️ Veiller tard est le podcast inédit des fans de Jean-Jacques Goldman, proposé par Là-bas ! Plongez dans des enregistrements exclusifs et rares de l'artiste, capturés au fil des concerts, pour revivre ses plus grands moments sur scène. Plus d'informations et lecture : https://jjgoldman.net/la-bas/podcast-ve ... s-goldman/
Problème CD live en passant
on est plusieurs dans mon entourage à se retrouver avec un CD live en passant illisible, complétement désintégré!!
Est ce que c arrivé à d'autres personnes??
Où puis-je réclamer un nouveau CD?? cpas ,normal!!:flaming:
CD qu'on adore tous et dont on a du mal à se passer!!
Merci d'une réponse
RE : Problème CD live en passant
Je crois que tu n'es pas le(a) seul(e) à avoir ce problème! Il y en a beaucoup dans ton cas, maintenant il faut attendre l'avis des autres pour savoir ce qu'il faut faire!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Solution la plus simple !!!
Tu prends un chiffon légèrement humidifié (évite la "gratounette" !!! :razz: )avec un peu de liquide vaisselle dessus... tu frottes doucement et sans t'énerver sur le cd... et hop, magiiiiiie, le cd est à nouveau lisible ! En fait, ça vient d'un défaut du boîtier !...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
mardel, j'avais posté le même sujet que toi lorsque je suis arrivée sur ce forum, et j'avais obtenu diverses réponses, dont la plus "bizarre", mais néammoins efficace solution du "mir vaisselle" .

Va voir là pour les détails : clique ici

Et bienvenue à toi !
Mon pays c'est toi...
Répondre