![:wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Moi, je le trouve vraiment excellent, symbolisant toute la première partie de la carrière de Goldman... Et en plus, comme dit précédemment sur un autre post (dans "EGCEGF"), ce fut mon premier vrai disque à moi, un vrai double vinyle, avec dedans le poster en bonus...
Depuis 15 ans, je ne me lasse de "Bonsoir, bienvenue ici sous notre ciel... et puis on est très très content de veiller tard avec vous ce soir"...
de "Compte pas sur moi", bien pêchue...
de "Sans un mot", électrique à mort, franchement bien...
de "Pas l'indifférence", chef-d'oeuvre...
de "Je te donne", avec Goldman en intro : "Tous ces défauts qui sont autant de chances... je te donne toutes mes différences"... et le public qui hurle son plaisir, et qui chante cet hymne de l'époque... frissons garantis...
de "Quand la musique est bonne (bonne-bonne-bonne)"
de "Long is the road" (et le "jeu" de Goldman avec son public... "oh oh oh oh... ouh woh oh..." (vous reconnaissez ???)
de "Petite fille" (et le sax dément de prof Pinpin... mais ça, je l'ai déjà dit un peu partout...)
de "Ton autre chemnin, "Famille", "Confidentiel", tryptique grandiose, avec un petit medley au milieu, pour pas gâcher le plaisir...
Non vraiment, je le trouve vraiment bien...
Mais pourquoi ne pas avoir mis l'intégrale du spectacle, y'avait la place pourtant !!! (les deux cd font chacun 55 minutes grosso modo, si je me souviens bien...)